mardi 14 septembre 2010

Nouvelle expérience


Après avoir contribué régulièrement à NRJ et Radio-Canada pour l'histoire et la politiques américaines, je tentais une nouvelle expérience ce matin à Québec 800. Cette station a une image très "sports" et mes interventions seront donc orientées de manière bien différente. L'approche ne me déplaît pas du tout et le défi est intéressant! En plus je retrouve Pierre Vézina, dit le VEZ, que je croisais régulièrement à NRJ. Désolé si je donne l'impression de faire ma propre promotion maison, mais si vous avez quelques minutes à perdre j'aimerais avoir votre opinion. Comme à l'habitude, vous cliquez sur le titre pour accéder à l'extrait de l'émission de ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...