vendredi 10 septembre 2010

Pour ceux qui n'aiment pas Glenn Beck!

Le principal "idéologue" du Tea party (c'est généreux d'associer les termes "idée" et "Tea Party"...), le tristement célèbre Glenn beck, a droit à toute une dégelée sur Comedy central. Beck représente ce que je n'aime pas actuellement au sud de notre frontière. Il représente l'obscurantisme. Comment peut-on tolérer de telles déformations et récupérations de l'histoire? J'ai hâte que les politiciens républicains osent le remettre à sa place pour mettre en évidence des responsables plus sensés qui offriraient une véritable alternative aux idées démocrates. J'aimerais commenter un véritable débat entre des opposants sérieux dont les discours sont étoffés. En attendant on peut au moins rire des excès de la démagogie (en cliquant sur le titre, tordant)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...