mercredi 8 septembre 2010

Un "copain" du maire Labeaume à la retraite...


Le maire Daley de Chicago annonce qu'il ne demandera pas un septième mandat comme maire de Chicago. Son père et lui (maire aussi à une autre époque) auront marqué le développement de la ville des vents. Plus près de Québec, le maire Daley et Régis Labeaume avaient développé une relation privilégiée. J'ai eu l'opportunité de faire partie d'une délégation qui accompagnait le maire de Québec à Chicago le printemps dernier et la chimie entre les deux hommes était évidente. Le maire Daley quitte au moment où il est confronté à une situation économique plus difficile, mais également parce que l'opposition est plus vive. Son épouse lutte contre la maladie depuis plusieurs années...
http://www.chicagotribune.com/news/local/ct-met-daley-legacy-0908-20100907,0,692070.story

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...