mardi 12 octobre 2010

Boston: on the raod again!


De retour d'un autre très beau séjour à Boston avec un groupe particulièrement sympathique. Il s'agit de ma première entrée concernant ce voyage. Une nouvelle photo se retrouve dans le profil du carnet et une autre orne le haut de ce message. Il s'agit de photos devant la statue de Sam Adams (le Caton de l'Amérique pour les amateurs d'histoire antique) et devant la Trinity church qui se reflète dans la John Hancock tower.

un gros merci à mon ami RÉMI BOURDEAU pour sa complicité et sa belle folie!!!!

Pour mon frère d'arme Jean-Pierre qui m'accompagne habituellement dans ce type de périple, et pour tous les autres, je laisse le lien de la chanson de Willie Nelson intitulée "On the road again" qui, au fil du temps, est devenue "l'hymne" à nos aventures:http://www.youtube.com/watch?v=1TD_pSeNelU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...