dimanche 3 octobre 2010

Wait 'til next year!



Victoire contre les Yankees pour mettre fin à la saison 2010 des Red Sox. Je devrai attendre encore quelques mois pour retourner au Fenway park. Une belle saison malgré les trop nombreuses blessures à des joueurs importants. J'ai souligné dans un autre billet le départ de Mike Lowell. Le capitaine des Red Sox, Jason Varitek, pourrait lui aussi se retrouver sous d'autres cieux en 2011. Pour les partisans il demeurera toujours un Red Sox et ils n'oublieront jamais les conquêtes de 2004 (fin de la "malédiction du Bambino!") et 2007. Si peu de sportifs constituent de véritables modèles pour une plus jeune génération, des joueurs comme Lowell et Varitek nous réconcilient avec les plus belles valeurs rattachées à la pratique des sports d'équipe.

Je termine en confessant un petit côté "quétaine" (pleinement assumé) lorsqu'il est question de baseball... Je vous laisse le lien pour entendre et voir la vidéo de remerciements pour la Red Sox Nation: http://boston.redsox.mlb.com/video/play.jsp?content_id=12722029&topic_id=8878860&c_id=bos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...