lundi 15 novembre 2010

Il n'y a pas que Claude Dubois...




Article de Jennifer C. Braceras dans le Boston Herald de ce matin au sujet de la nouvelle série "réalité" de Sarah Palin.

Le titre: Flippin’ embarrassing? You betcha!

Des extraits?

"Last night’s premier of “Sarah Palin’s Alaska” will be remembered as the moment the once-promising, conservative darling crossed over into the absurd."

"Mama Grizzly marginalizes herself :( "

Braceras avoue être une fan de Palin, mais elle constate que la médiatisation de Palin n'a pas que des retombées positives.

Le lien pour le site de l'émission de l'ex-gouverneure de l'Alaska: http://tlc.discovery.com/tv/sarah-palin-alaska/

Pour ma part, je saute mon tour. Comme je le fais pour les autres émissions de ce genre! Pas par snobisme, juste pour se garde "une p'tite gêne"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...