jeudi 4 novembre 2010

À la demande (presque) générale!



Ok, ok, la statue de Rocky... Après m'être affectueusement moqué des six films de Rocky (oui, j'ai vraiment apprécié le premier à l'époque...) dans mes cours d'histoire, je donne un ou deux repères ce qui est devenu une véritable attraction touristique. Après avoir été déplacée pour un temps, la statue se trouve devant le Philadelphia museum of art. Pendant sa campagne de 2004, John Kerry s'est arrêté près de cet endroit. On ne peut pas dire que le résultat fut à la hauteur...

La chanson du film est Gonna fly now.

Et pourquoi pas la scène du film! http://www.youtube.com/watch?v=NubH5BDOaD8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...