dimanche 28 novembre 2010

Victoire du Rouge et Or et très belle expérience pour le prof!



Si j'avais déjà assisté à des matchs du Rouge et Or avant la finale d'hier, jamais l'ambiance n'avait été aussi folle que ce que j'ai vécu hier matin. Dans le cadre d'une émission de Ça me dit de prendre le temps diffusée en direct du Tailgate, j'ai constaté la magie et la sympathique folie des rassemblements d'avant-match. Je suis arrivé sur le site vers 7h-7h15 et déjà les barbecues étaient allumés. Le stationnement était déjà plein! Les partisans arborant fièrement les couleurs de l'équipe (vêtements et maquillage) s'échangeaient des cafés additionnée d'une "petit quelque chose"...

Très beau moment donc pour le prof amateur de football que cette chronique faite quelques minutes avant le début de la finale. Odeurs de grillades, Catherine Lachaussée avec son "chapeau de poils" de la coupe Vanier et Françoise Guénette qui fait le service du Calvados! Ça débute bien un samedi!

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/CBV/00063bed_20101127_194419.asx&promo%3DZAPmedia_Telejournal&duree%3Dcourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...