jeudi 9 décembre 2010

Journée de sport seconde partie: les Red Sox favoris!




Nous ne sommes qu'en décembre, mais difficile pour l'amateur de baseball et partisan des Red Sox ne pas souligner les deux nouvelles acquisition de mon équipe favorite... Selon le NY Times, les ajouts de Carl Crawford et d'Adrian Gonzales placent les Sox devant les Yankkes et les Rays dans l'est de l'américaine. C'est bien vrai que "Chaussettes rouges" auront une attaque "punchée" et que la rotation des partants est difficile à supplanter, mais c'est la relève qui est le maillon faible... Je répète, nous ne sommes qu'en décembre... J'adore la neige et je profiterai de mon hiver, mais mars et avril risquent d'offrir un certain nombre de "petits plaisirs"!

L'article du NY Times: http://www.nytimes.com/2010/12/09/sports/baseball/09kepner.html?_r=1&nl=todaysheadlines&emc=a27

En attendant, l'hymne des Red Sox, "Sweet Caroline" de Neil Diamond (live at Fenway). Bon, je précise que rien ne peut reproduire avec l'expérience de l,entendre au Fenway à la huitième manche. Donc, pour les fans "absolus": http://www.youtube.com/watch?v=vfaiYt8mAvI&NR=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...