mardi 7 décembre 2010

Le retour de Mike Huckabee?



L'ancien candidat à l'investiture républicaine Mike Huckabee souhaite obtenir plus d'attention! Dans l'ombre de Sarah Palin depuis des mois, ils demandent aux journalistes de pe^ter un plus plus attention à ses déclarations:

Former Arkansas Gov. Mike Huckabee said he hasn't decided whether he'll run for president, but thinks people should be paying attention to him. "I just don't understand how it is that a person can read these polls day after day and the narrative is constantly everybody but me," Huckabee told Politico. "Whether I do it or not, the fact is that if one looks at the overall body of information that's available, nobody would be in a better position to take it all the way to November."

Nous oublions parfois que l'ancien gouverneur a bien performé lors de la sa dernière campagne. Comme il représente la droite morale et/ou religieuse, il doit se distinguer de Sarah Palin pour regagner un peu de "lumière".

Si je ne partage pas les idée de Mike Huckabee, je ne peux lui nier une certaine habileté et un grand sens de l'humour. Un montage de ses "meilleurs moments":
http://www.youtube.com/watch?v=lYKLy_O0hAE


L'article sur CNN: http://politicalticker.blogs.cnn.com/2010/12/06/huckabee-draws-contrasts-between-him-and-palin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...