mercredi 22 décembre 2010

Une victoire, peut-être deux?


Le Président Obama signait il y a quelques minutes la fin de la politique "Don't ask, don't tell" qui obligeait les gais et lesbiennes à dissimuler leur orientation pour servir l'armée américaine. Il s'agit d'un effort à long terme de plusieurs groupes et politiciens, mais également de la réalisation d'une promesse électorale du candidat Obama. Après avoir essuyé les critiques de son aile progressiste, le Président leur "offre" maintenant un "cadeau de Noël"... Malgré l'économie chancelante et une féroce opposition républicaine, le bilan du Président est loin d'être mauvais. On critique sa retenue... Je souligne son audace! Il lui manque encore un peu de "punch" dans ses attaques (ça viendra lorsque les républicains identifieront leur candidat(e)) ainsi qu'une ou deux bonnes nouvelles au plan économique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...