mercredi 23 mars 2011

Caricature Obama: The fog of war...



J'aime bien cette caricature qui vient appuyer l'article du Chicago Tribune mentionné plus tôt. Non seulement on y réfère à un certain "flou", mais on récupère le titre d'un très bon documentaire intitulé "The fog of war" qui met en vedette l'ancien secrétaire à la défense sous Kennedy et Johnson, Robert McNamara. On a longtemps avancé que la guerre du Vietnam était "McNamara's war". Dans le documentaire, McNamara, aujourd'hui décédé, nous donnait des leçons de politique étrangère.

Voici une de ces leçons: http://www.youtube.com/watch?v=MHdMeHxDg90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...