lundi 31 décembre 2012

Bonne et heureuse année à la manière de Thomas Kinkade

Thomas Kinkade, qui se proclamait "peintre de la lumière" est décédé en 2012. Champion des ventes, l'artiste a parfois été durement critiqué par les experts. Si son oeuvre ne fait pas l'unanimité, il laisse tout de même des toiles qui représentent bien certains grands moments de la vie de nos voisins du sud. J'ai toujours bien aimé "Christmas in New York" qui met en vedette le célèbre sapin du Rockefeller center, la statue de Prométhée et la patinoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...