mercredi 17 avril 2013

Shameful day: enfin Obama est en colère!



 J'en avais assez de ce Président conciliant et calme. Lorsqu'on est appuyé par 90% de la population dans un dossier, on est en droit de hausser le ton et d'exiger des législateurs qu'ils effectuent leur travail décemment. Plus de 70% des républicains ont voté contre et 4 démocrates se sont rangés de leur côté. Que ce soit par peur de perdre des votes dans leur circonscription ou, pire, pour ne pas perdre le financement de la NRA, des sénateurs ont lamentablement échoué à passer un projet de loi dilué.

 "A visibly angry President Barack Obama blasted the Senate’s rejection of a bipartisan proposal to expand background checks on gun sales, a vote that essentially ends any hope for major gun control legislation for the time being.

 “This was a pretty shameful day for Washington, but this effort is not over,” Obama said in the Rose Garden.

 L'article au complet:
http://www.politico.com/story/2013/04/senate-gun-control-deal-rejected-90225.html?hp=t1_3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...