lundi 17 juin 2013

Ce carnet fait relâche: Chardonnay coast (Eric Christensen)


Cette toile de l'artiste Eric Christensen est inspirée d'une photo prise dans la baie de Monterey en Californie. Elle me semble parfaite pour illustrer l'état d'esprit dans lequel je baigne au moment de débuter mes vacances d'été. Christensen décrit ainsi son art: "Life is hard enough as it is, so I try to paint the things that make me happy. Through my subject matter and all of its nuances and detail I want to convey all the complexities, colors and creativity of miracles that life gives to us on a daily basis." Comment résister!

 Le carnet web Les Tours de Laliberté a été très fréquenté cette année et la fréquentation totale dépasse maintenant les 300 000 visites. J'y reviendrai peut-être si des événements majeurs devaient se produire, sinon je l'animerai régulièrement dès la mi-août. Un très bel été à tous et à toutes!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...