vendredi 20 septembre 2013

Un shériff de la Pennsylvanie est suspendu: le visage le plus laid d'une certaine Amérique (propos et images offensants)

J'ai hésité avant de placer ici un vidéo qui s'est propagé rapidement sur le web... Le shréfiff d'une petite ville de la Pennsylvanie a été suspendu il y a plus d'un mois en raison d'un vidéo dans lequel il attaque les gens qui s'opposent à son droit de posséder et d'utiliser des armes à feu. Dans les faits sa suspension est attribuable à la mauvaise utilisation qu'il fait d'un terrain appartenant à la communauté et non à ses propos ou la violence des images présentées. Loin de regretter, il récidive ici de façon spectaculaire. Nous parlons ici d'un chef de police!!! S'il ne représente pas la moyenne de ses concitoyens, il représente toutefois le grave problème culturel au sud de la frontière... Choquant alors que cette semaine deux incidents majeurs sont venus troublées plusieurs familles américaines. Le chef a le droit à son opinion? Bien sûr! Mais quel exemple de la part d'un homme qui se retrouvait en position d'autorité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...