lundi 21 octobre 2013

L'enseignant tué au Nevada était un vétéran de l'armée. Une page Facebook à sa mémoire


Difficile de rester insensible au décès d'un enseignant. Mike Landsberry est mort en tentant de protéger des élèves. Il semblait faire l'unanimité dans la communauté. Une page Facebook a été créée pour lui rendre hommage (https://www.facebook.com/rip.mr.landsberry)

 Je retiens cette phrase qui apparaissait sur la page Facebook de l'enseignant, la base de la relation prof/élève:

""One of my goals is to earn your respect while you earn mine. "I believe that with mutual respect the classroom environment will run smoothly."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...