mercredi 20 novembre 2013

Aéroport d'Atlanta: visite virtuelle de l'aéroport le plus achalandé de la planète


Beau montage sur CNN de l'aéroport qui reçoit le plus de passagers annuellement. J'y suis passé à deux reprises. Impressionnant... Plus de 95 millions de passagers et 930 00 décollages. Les photos qui accompagnent le montage sont magnifiques.

 "It's a city within a city for 58,000 workers, a fleeting stop for 250,000 people every day, each with a story. Go behind the scenes and discover the invisible airport."

  http://www.cnn.com/interactive/2013/11/travel/atl24/?hpt=hp_t1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...