samedi 21 décembre 2013

Duck Dynasty et Rosa Parks????


Il y des moments où je dois pincer en lisant certaines déclarations de politiciens américains... Comment peut-on associer la démarche de Rosa Parks à celle de Phil Robertson? Le patriarche de la célèbre famille de la série Dick Dynasty serait un héros pour les chrétiens comme Rosa Parks l'a été pour la cause des droits civiques... On brime vraiment les droits des chrétiens aux États-Unis? La constitution les prive du droit de vote et de la plein jouissance de leurs libertés? je veux bien comprendre la récupération politique, mais il y a des limites à refaire l'histoire et à dire des bêtises.

 ""To me, not knowing him, it is clear that he wanted to expose the, what I call, persecution of people who are open Christians. What better way to do it than in an open interview not on your television show so A&E can't argue some breach of contract," Republican Ian Bayne told TPM in a phone interview Friday."

  http://talkingpointsmemo.com/dc/goper-who-compared-duck-dynasty-star-to-rosa-parks-he-wanted-to-expose-persecution-of-christians

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...