mardi 27 mai 2014

États-Unis, une nation indispensable au reste de la planète (Hillary Clinton)



 Cette déclaration provient d'un extrait du livre, Hard choices, d'Hillary Clinton qui paraîtra le mois prochain. Déclin américain? Pas pour l'ancienne secrétaire d'État.

 “I wrote it for anyone anywhere who wonders whether the United States still has what it takes to lead,” Clinton writes of her upcoming book. “For me, the answer is a resounding ‘Yes.’ Talk of America’s decline has become commonplace, but my faith in our future has never been greater.”

 “Everything that I have done and seen,” she adds, “has convinced me that America remains the ‘indispensable nation.’”

  http://www.politico.com/story/2014/05/hillary-clinton-hard-choices-book-forward-obama-secretary-of-state-america-vision-107101.html?hp=l1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...