vendredi 16 janvier 2015

Entrevue à Radio Galilée: Les États-Unis d’Amérique et les phénomènes religieux dans l’histoire


Une petite contribution à l'émission Visions d'histoire en compagnie de l'animatrice Martine Dumais. Je vous laisse l'horaire de diffusion et le lien pour accéder au site. Il est possible d'écouter l'émission sur le web ou en syntonisant le 90,9 à Québec. La première diffusion a lieu ce soir à 19h. J'y suis pour deux semaines!

 VISIONS D'HISTOIRE
Vendredi 19 h, samedi 0 h, 11 h 30 et 17 h 30 et dimanche 5 h 30 et 11 h 30
Animation : Martine Dumais
Invité : Luc Laliberté, professeur d’histoire, cégep François-Xavier-Garneau

http://www.radiogalilee.com/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...