mardi 10 février 2015

Jon Stewart quitte The daily show


Après le départ de Stephen Colbert et la fin du Colbert Report, le départ de Jon Stewart marque la fin d'une époque. Stewart était à la barre de l'émission depuis plus de quinze ans. Colbert et Stewart seront difficiles à remplacer...

Il y aura surement plusieurs articles concernant ce départ, mais en attendant je vous laisse ce lien pour un article du New York Times: http://www.nytimes.com/2015/02/11/arts/television/jon-stewart-leaving-daily-show.html?_r=0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...