lundi 27 avril 2015

Caricature Bruce Jenner

Caricature de DAVID FITZSIMMONS, THE ARIZONA STAR 

 Oui, le héros du décathlon aux jeux de 1976 a confirmé officiellement une information qui circule depuis un certain temps déjà. Cet homme qui fut un modèle pour de jeunes garçons de ma génération a affirmé qu'il était transgenre, ajoutant: "(...) au fond, je suis une femme". Suis-je choqué? Absolument pas. Je me demande cependant pourquoi il a contribué à nourrir le cirque médiatique entourant la famille Kardashian...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...