mardi 7 avril 2015

Women on 20s: les finalistes sont connues

Vous vous souvenez peut-être de cette initiative du groupe Women on 20s de remplacer la figure du Président Andrew Jackson sur les billets de 20$ aux États-Unis par une figure féminine. Après avoir consulté des historiens le groupe avait proposé une première liste de quinze "candidates" avant d'inviter les gens à voter pour leurs candidates préférées. Trois de mes "préférées" se retrouvent parmi les finalistes. Le choix final s'effectuera donc entre, Harriet Tubman, Rosa Parks, Eleanor Roosevelt et Wilma Mankiller. Voici le lien pour découvrir ou redécouvrir chacune de ces femmes et inscrire votre préférence: http://www.womenon20s.org/candidates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...