vendredi 19 juin 2015

600 000 visites pour Les tours de Laliberté!!


Je franchis le cap des 600 000 visiteurs un peu avant d'interrompre mes activités pour les vacances estivales. Une fois de plus cette année la fréquentation a été régulière sur mon carnet web et l'intérêt semble toujours être là. Je franchis ce cap à un moment où je m'interroge, comme bien des observateurs, sur la pertinence du carnet web ou blogue. Si le nombre de visiteurs se maintient ici, on constate une baisse de la fréquentation des carnets web.

 Vais-je reprendre mes activités après les vacances ou tenter de d'utiliser une autre plate-forme pour partager efficacement des informations sur la politique et l'histoire américaines? Peu importe la direction que j'emprunterai je me suis bien amusé avec un carnet qui, au départ, ne devait me servir qu'à alimenter mes portions sur l'actualité avec mes étudiants.

 Si vous avez des suggestions, il ne faut surtout pas hésiter à les partager!!! Pour souligner le cap du 600 000 je vous laisse une chanson de Keb Mo (Kevin Moore, bluesman que j'affectionne, gagnant de trois grammys) qui se veut un hommage à B.B. King décédé récemment:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...