vendredi 26 juin 2015

Ce carnet fait relâche!

Margaret Thorn, Nubble Lighthouse, York, Maine, 2006

Petite interruption de mes activités sur le carnet web et à la radio pour profiter un peu des vacances estivales.

Margaret Thorn est une artiste américaine originaire de la Pennsylvanie.  Diplômée de Penn State University elle a enseigné pendant 22 ans et se consacre maintenant entièrement à son art.  J'aime bien sa représentation du célèbre phare qui se trouve à York dans l'état du Maine.  J'apprécie généralement les paysages côtiers que j'associe à l'été depuis mon enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...