jeudi 29 octobre 2015

Candidats républicains pour 2016: lesquels sont en danger?


Lendemain de débat, des experts se prononcent sur la fragilité de certaines candidatures. S'ils divergent parfois d'opinion, tous ces experts s'entendent pour dire que Jeb Bush est près d'un abandon. Pour ma part je ne conserverais que 4 ou 5 candidats: Marco Rubio, Donald Trump et Ben Carson (on ne peut nier qu'ils sont en vanace), Chris Christie et peut-être Ted Cruz (parce qu'il représente une faction bien précise qui doit avoir une voix dans les débats. Peut-être aussi une porte ouverte pour John Kasich qui a été un peu plus vigoureux hier et dont la candidature au plan national pourrait contribuer à gagner les indécis.

 "According to a number of our political thinkers, several candidates blew it badly enough that they ought to stop delaying the inevitable and drop out. Our experts’ picks, and the rationales behind those selections, are collected below."

 Bonne lecture!

  http://www.politico.com/magazine/story/2015/10/which-candidates-are-doomed-213309

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...