mercredi 23 mars 2016

Stephen Colbert "innove" pour la St-Patrick



 Je sais, je sais, la "St-Pat" est passée, mais j'avais oublié de relayer ce petit moment de télé. Plus que les pas de danse de Colbert, je souhaitais relayer cette version "humoristique" d'une chanson que j'affectionne. "Danny Boy" est souvent associé aux Irlandais et la version originale qui raconte le message d'un père mourant à son fils me tire presque chaque fois les larmes des yeux. Je vous laisse aussi la version originale, interprétée par des femmes cette fois:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...