vendredi 20 mai 2016

Bernie Sanders a été hypocrite et irresponsable: il devrait être honnête avec ses partisans (éditorial du Washington Post)


L'équipe éditoriale du Washington Post frappe fort ce matin. Et je crois qu'elle a raison. Les règles sont les mêmes pour Hillary Clinton et tout le monde les connaissait dès le départ. Un édito à lire au complet.

 "Mr. Sanders denies reality when he tells supporters he still has a plausible pathway to the Democratic presidential nomination. But passion cannot trump reality. It also cannot excuse violence, threats and attempts at mob rule. It is past time for Mr. Sanders to be honest with his supporters, before they take the campaign’s irresponsible ethos to greater extremes and thereby help ensure the election of Donald Trump."

  https://www.washingtonpost.com/opinions/after-tensions-explode-in-nevada-its-time-for-sanders-to-be-honest-with-his-supporters/2016/05/18/f17c2468-1d2d-11e6-b6e0-c53b7ef63b45_story.html?postshare=5591463664279348&tid=ss_tw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...