samedi 11 juin 2016

Caricature Aaron Persky (juge dans la cause du viol de Stanford)

Caricature de DARYL CAGLE, CAGLECARTOONS.COM 

 J'ai hésité longuement à relayer cette caricature à laquelle je trouve un côté "trash" (à plus d'un titres si on observe l'inscription derrière) et parce qu'on eut difficilement faire la preuve que le juge n'a pas respecté la loi pu son esprit. La faible sentence imposée au "violeur de Stanford" soulève une controverse bien légitime à mes yeux et les pétitions s'accumulent. Je me suis décidé à relayer le dessin de Cagle parce qu'il fait allusion à la question du consentement sexuel, mais, surtout, parce qu'aux yeux des manifestants justice n'a pas été rendue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...