lundi 29 août 2016

Huma Abedin et Anthony Weiner: séparation


Je relayais plus tôt aujourd'hui le dernier épisode impliquant Anthony Weiner et les sextos qui ont ruiné sa carrière politique. Je me demandais si cette histoire affecterait la campagne d'Hillary Clinton. Voilà qu'on apprend que la proche conseillère de Mme Clinton se sépare d'un conjoint qu'elle ne fréquentait plus depuis un an. Donald Trump n'avait pas manqué d'exploiter une histoire tordue pour discréditer Hillary Clinton.

 "After long and painful consideration and work on my marriage, I have made the decision to separate from my husband," Abedin said in a statement. "Anthony and I remain devoted to doing what is best for our son, who is the light of our life. During this difficult time, I ask for respect for our privacy."

 http://www.politico.com/story/2016/08/abedin-announces-separation-from-weiner-227503

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...