dimanche 25 septembre 2016

Donald Trump le "Babe Ruth" des débats?


L'amateur de baseball que je suis n'aurait assurément pas pensé à comparer le légendaire Babe Ruth à Donald Trump. C'est pourtant la comparaison retenue par Kellyanne Conway et Newt Gingrich.

 “He's a brilliant debater,” Conway said on ABC’s “This Week.” “Newt Gingrich put it best. The former Speaker recently said Donald Trump is the best debater he's ever seen. He's like the Babe Ruth of debating. He really shows up and swings and does a great job.”

  http://www.politico.com/story/2016/09/trump-debate-babe-ruth-conway-228636

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...