mercredi 4 janvier 2017

Ce carnet fait relâche: de retour le 15 janvier!


Je m'accorde une petite pause entre la fin de l'élection présidentielle et l'investiture de Donald Trump le 20 janvier. Un grand merci à tous ceux et celles qui fréquentent mon carnet web!!! L'année 2017 s'annonce particulièrement fertile. Dès mon retour je continuerai à commenter l'actualité américaine et à relayer des articles ou des caricatures. Même si je ne quitte pas pour aller pêcher, je vous laisse ce vieux classique de Bing Crosby et Louis Armstrong qui incarne pour moi le repos et la détente!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...