mercredi 9 août 2017

Les Tours de Laliberté reprennent du service: caricature Donald Trump et le crédit de la relance économique...

Caricature de JOE HELLER, GREEN BAY PRESS-GAZETTE

Après une pause estivale je reprends les activités sur mon carnet web. L'actualité américaine est toujours aussi riche et les tensions avec la Corée du Nord risquent de susciter bien des remous. Ajoutons à cela l'évolution dans le dossier de l'intervention russe dans la dernière campagne présidentielle et nous devrions avoir une fin août plutôt fertile en rebondissements. Comme c'était le cas précédemment, je glisserai quelques articles sur l'histoire américaine parmi les informations d'actualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...