mardi 10 octobre 2017

Donald Trump affirme avoir un QI plus élevé que celui de Rex Tillerson


J'ai décidé de relayer cette "nouvelle" pour bien illustrer que la couverture de la politique américaine à l'ère de Donald Trump est bien souvent du "grand n'importe quoi"... Derrière ce tourbillon de déclarations ridicules il y a de réelles décisions qui ont, ou auront, des retombées aux États-Unis et ailleurs sur la planète. Une couverture permanente de ce type de bouffonneries a quelque chose d'indécent. Nous ne pouvons complètement les ignorer puisqu'elles proviennent de l'exécutif, mais ne perdons pas de vue les dossiers chauds.

 "President Donald Trump, scorned by reports that Rex Tillerson called him a "moron" earlier this year, told Forbes in an interview released Tuesday that he has a higher IQ than his secretary of state.

The comment underscores the volatility between the two men after multiple reports that their relationship has frayed over the secretary of state's comment. Trump and Tillerson, along with Secretary of Defense James Mattis, will have lunch together at the White House on Tuesday afternoon.

"I think it's fake news, but if he did that, I guess we'll have to compare IQ tests," Trump said. "And I can tell you who is going to win."

 http://www.cnn.com/2017/10/10/politics/donald-trump-forbes-interview-rex-tillerson/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...