dimanche 24 décembre 2017

Caricature revue de l'année 2017: ce carnet fait relâche

Caricature de Mike Keefe, Cagle Cartoons 

 Je termine l'année 2017 de ce carnet web par une des très nombreuses récupérations de "Le cri" d'Edvard Munch. Après tout, combien de fois des observateurs ont-ils ressenti l'anxiété exprimée par l'artiste face à ce qui se passe depuis l'élection de Donald Trump?

Une fois de plus en 2017 la fréquentation de mon carnet fut intéressante. En moyenne 30 000 visites par mois avec des pointes à 50 000 en octobre et novembre pendant la campagne électorale. Je me permets une petite pause pour les êtes de Noël et du Jour de l'An, mais je reprendrai toutes mes activités vers la mi-janvier 2018. La nouvelle année devrait être très chargée avec la reprise des cours, des sorties ou voyages avec mes étudiants, des contributions régulières dans les médias et les élections de mi-mandat aux États-Unis. En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...