vendredi 11 mai 2018

Stephen Harper appuie Donald Trump sur l'Iran


Stephen Harper se joint à plusieurs signataires d'une publicité présentée dans le New York Times d'hier. La position de l'ancien PM canadien n'est une surprise pour personne puisqu'il adoptait déjà la ligne dure il y a quelques années. La question du nucléaire iranien est épineuse et il serait bien difficile de reprocher à certains les doutes qu'ils entretiennent au sujet de l'honnêteté du régime. Si je n'ai pas une opinion favorable du régime iranien, il faut malgré tout considérer ce qui est le plus dommageable: risquer un accord ou vivre avec les retombées d'une rupture? Je crois encore que l'entente sur le nucléaire iranien mérite une chance.

 Voici le lien pour la publicité complète dans le New York Times: http://fixornixjcpoa.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Tours de Laliberté migrent: rejoignez-moi sur le site du Journal de Québec et du Journal de Montréal

Depuis un certain temps je me demandais comment faire évoluer mon petit carnet web. La réponse m'est parvenue par le biais d'u...